Vous êtes au courant ? Notre toute nouvelle appli HGEM Go est EN LIGNE ! Téléchargez-la maintenant ! 📲

Frequently Asked Questions Background

Conditions d'utilisation


Les informations figurant sur cette page se réfèrent aux conditions générales (les « Conditions ») d’utilisation du site Internet de HGEM.

En accédant à ce site Internet, en le consultant ou en l’utilisant par d’autres moyens (le « Site Internet »), il considére que vous consentez aux Conditions régissant votre utilisation du Site Internet.

Ces Conditions peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis ; de telles modifications prennent effet dès le moment où les Conditions sont postées sur le site Internet.

Le site Internet est détenu par HGEM.

Les droits accompagnant les informations publiées sur le site Internet

Le copyright du site Internet et du contenu de ce site Internet est détenu par HGEM Ltd. Vous pouvez imprimer et télécharger des parties du contenu conformément aux présentes Conditions. Lorsque vous téléchargez et/ou imprimez des informations à partir du site Internet, vous vous engagez à ne pas modifier ou supprimer des avis de propriété exclusive, des marques ou des éléments similaires. Toute autre copie, redistribution, publication ou retransmission d'une partie des informations du site Internet est strictement interdite lorsque le consentement préalable et écrit de HGEM n’a pas été expressément obtenu.

Garanties

Vous garantissez, par les présentes, que vous ne posterez pas (ou que vous ne tenterez pas de poster), par un message ou, autrement, par des virus logiciels, des fichiers ou un code dont le but est d’interrompre, détruire ou limiter les fonctionnalités du site Internet ou de tout logiciel ou matériel informatique, ou tout autre composant nuisible.

HGEM ne garantit pas qu’à ce jour, le site Internet est conforme ou dénué d’infections causées par des virus ou tout autre élément ayant des propriétés contaminantes ou destructrices, mais fait, dans les limites du raisonnable, tout son possible pour veiller à ce que le site Internet soit conforme et dénué d’infections. Tout usage du site Internet et de son contenu est donc entièrement fait à vos risques exclusifs.

Contenu du site Internet

HGEM ne sera pas tenu responsable des erreurs ou difficultés techniques affectant les fonctionnalités du site Internet ou des transmissions de messages électroniques. HGEM n'accepte aucune responsabilité par rapport aux erreurs figurant dans les spécifications, les images ou illustrations, les erreurs typographiques ou photographiques ou affectant le fonctionnement du logiciel ou matériel du site Internet.

Responsabilité et indemnisation

HGEM n’engage pas sa responsabilité à votre égard du fait des pertes indirectes ou consécutives (incluant, de manière non limitative, toute perte de bénéfices, perte de marchés ou perte de chances). Vous devez indemniser, défendre ou garantir HGEM par rapport à l'ensemble des prétentions, des responsabilités, des pertes, des dépenses et des dommages pouvant survenir à un moment quelconque du fait d’une prétention causée par une violation des présentes Conditions vous étant imputée.

Dispositions générales

Le site Internet et les présentes Modalités sont régis par le droit anglais et sont soumis à la compétence non exclusive des tribunaux anglais et gallois. En cas de litige ou différend découlant des présentes Conditions et/ou de votre utilisation du site Internet et dans une mesure bénéficiant exclusivement à The Mystery Dining Company, HGEM demeure titulaire du droit d’engager un recours devant les tribunaux du pays de votre domicile ou, lorsque vous utilisez ce site Internet dans le cadre de votre métier ou profession, du pays de votre principal établissement commercial.

Terms of use

Purple Man

The information on this page refers to the terms and conditions (the "Terms") of using The Mystery Dining Company website.

By accessing, browsing through or otherwise using this website (the "Website"), you are taken to consent to the Terms, which shall govern your use of the Website.

These Terms may be modified at any time without notice, and any such modification shall be effective immediately upon posting of the Terms on the Website.

The Website is owned by the HGEM (trading as "The Mystery Dining Company").

Rights in Material Published on the Website

Copyright in the Website and the content of the Website is owned by HGEM Ltd. You may print and download portions of the content in accordance with these Terms. In downloading and/or printing materials from the Website, you agree not to change or delete any proprietary notices, trademarks or the like. Any other copying, redistribution, publication or retransmission of any portion of Website material is strictly prohibited without the express prior written consent of HGEM.

Warranties

You hereby warrant that you will not post (or attempt to post), whether as part of a message or otherwise any software viruses, files or code designed to interrupt, destroy or limit the functionality of the Website or any computer software or equipment or any other harmful component.

HGEM makes no warranty that the Website is date compliant or is free from infection by viruses or anything else that has contaminating or destructive properties but makes reasonable efforts to ensure that the Website is so compliant and free from infection. Use of the Website and its content is therefore entirely at your own risk.

Contents of the Website

HGEM will not be responsible for errors or technical difficulties with the functionality of the Website or of electronic mail transmissions. HGEM accepts no responsibility for errors in specifications, pictures or illustrations, typographical or photographic errors, or functioning of the Website's software or hardware.

Liability and Indemnity

HGEM shall not be liable to you for any indirect or consequential losses (including, without limitation, any loss of profit, loss of business or loss of opportunity). You shall indemnify, defend and hold harmless HGEM against all claims, liabilities, losses, expenses and damages that may at any time be incurred by reason of any claim arising out of your breach of these Terms.

General

The Website and these Terms are governed by English law and are subject to the non-exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales. For the exclusive benefit of The Mystery Dining Company, HGEM shall retain the right to bring proceedings in respect of any dispute or matter arising out of these Terms and/or your use of the Website in the courts of the country of your residence or, where you are using this Website in the course of your trade or profession, the country of your principal place of business.